Newsletter n°9 – 2009
Edito
Nos rêves naissent de ceux de nos clients.
Si je regarde l’année écoulée et celles à venir, je me rends compte que cet adage est plus vrai que jamais.
Comment se fait-il que nous construisions des yachts aussi différents les uns des autres et qui ont à chaque fois autant de personnalité ? Parce que nous arrivons à répondre avec passion aux rêves de leurs propriétaires et que leurs rêves nous permettent de vivre pleinement le nôtre : construire des yachts uniques.
Comment expliquer que nous venions de livrer un motor sailer d’expédition de 90 pieds, que nous construisions un motor yacht de 141 pieds, un catamaran de croisière en carbone de 110 pieds… et que nous accueillions des navires aussi différents les uns que les autres en refit…
Tout simplement parce que l’équipe JFA se reconnaît et se retrouve autour de projets atypiques, uniques. Hortense illustre bien cette réalité. Je vous laisse découvrir un bateau qui, à mon sens, ne peut passer inaperçu. Il laissera sans doute certains étonnés mais je suis sûr qu’il enthousiasmera spontanément bon nombre d’entre vous.
Ces années passées à écouter nos clients, leurs architectes, à élaborer et mettre en œuvre des solutions techniques ont amené le chantier JFA à un niveau de polyvalence peu commun.
Hortense rassemble plusieurs rêves à la fois et je suis heureux de vous le faire découvrir.
Frédéric Jaouen
Les commentaires sont fermés