Newsletter n°7 – 2007
Edito
Voici maintenant plusieurs années que JFA impose sa signature parmi les plus beaux
yachts lancés ou « refités. »
En effet, pour un chantier naval comme le nôtre, il est assez rare de pouvoir s’enorgueillir d’une telle capacité de diversification dans les motor yachts ou les voiliers (mono ou cata) de 70 à 150 pieds.
Si nous n’étions pas passionnés par notre métier, les bateaux (et la navigation !) JFA ne serait certainement pas à ce stade de sa reconnaissance.
Aujourd’hui nous sommes fiers de notre persévérance, fiers des bateaux qui sortent de notre chantier, fiers du plaisir évident de nos clients à naviguer sur ces yachts si prestigieux, si soignés, si empreints de notre envie de toujours mieux faire… pour l’art du beau et du bien fait.
Chez JFA, nous sommes persuadés que les bateaux ont une âme qui se révèle au jour le jour, par le rêve de leurs armateurs, par les mains de nos artisans et techniciens, des architectes et des designers. Une âme de bateau, œuvre collective, ce n’est pas simplement un symbole facile, un cliché d’éditorial, c’est une part de nous-mêmes qui, un jour, s’en va naviguer.
Au-delà des chiffres d’affaires, des stratégies industrielles, des analyses financières toujours nécessaires et indispensables, ce sont bien ces notions là – passion et persévérance – qui nous animent et nous portent.
J’avais, au nom de toutes nos équipes, l’envie de vous les faire partager par la lecture de cette newsletter.
Frédéric Jaouen
PS : Et voici, en forme de remerciements et de reconnaissance, Bystander finaliste (déjà dans les cinq premiers donc !) dans la catégorie motor-yacht de 32 à 43 mètres par l’International Superyacht Society.
Résultat pendant le Fort Lauderdale Boat Show…
Les commentaires sont fermés